Vos messages

J’ai finalement commencé à répondre à vos messages. Si vous n’avez pas été répondu d’ici environ 1 semaine, n’hésitez pas à m’écrire de nouveau. Je dois vous avouer que j’ai beaucoup trop tardé à répondre aux courriels et du coup je me suis retrouvé complètement dépassé par la quantité de messages que je recevais à chaque jour. Je me suis établi un système et je serai en mesure de répondre plus rapidement.

Je tient à remercier deux trictoteuses qui ont repéré une erreur dans les instructions écrites des bas tricotés avec des aiguilles 2.5 mm. J’ai fait la correction ce matin. Vous trouverez la version révisée en cliquant ICI.

En fin de semaine, je vais prendre le temps de publier des photos de projets que j’ai complété récemment.

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

4 réflexions au sujet de « Vos messages »

  1. Lycentia

    bonjour
    lorsque vous parlez d’une correction pourmerci beaucoup le patron de
    Bas de laine au tricot aiguilles 2,50 . pouvez vous dire à quelle ligne est l’erreur pour ne pas avoir besoin de tout recopier le patron , ça m,aiderais beaucoup

    merci beaucoup pour le patron je le trouve tellement beau

    Répondre
  2. nancy geoffroy

    Jsi un probleme quand je tricote des bas et que je veux faire plusieurs couleurs…. je narrive pas a ce que ce soit beau..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *