Linges à vaiselle tissés

J’ai terminé les linges à vaisselle pour l’homme qui m’a donné le métier à tisser. Je suis très content du résultat. Je vais aller lui donner cette semaine. Je crois que je vais aussi lui donner quelques savons que j’ai fait. C’est vraiment très gentil de sa part de m’avoir donné le métier à tisser.
© Le gars qui tricote

Mon prochain projet sera un foulard en laine d’alpaga pour moi. J’attend de recevoir le livre d’Anne Dixon que j’ai commandé, je devrais le recevoir sous peu.

Cette entrée a été publiée dans Tissage, et marquée avec , le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *