Cours de tricot à Gatineau

Tricoter 2 mitaines en même temps avec 2 aiguilles circulaires

QUAND
Le samedi 16 septembre 2017 de 11h00 à 13h00
Le samedi 23 septembre 2017 de 11h00 à 13h00
Le samedi 7 octobre 2017 de 11h00 à 13h00


À la boutique Tricot Darquise

INSCRIPTIONS
En personne à la boutique Tricot Darquise.

COÛT
$75 pour 6 heures

NIVEAU
Intermédiaire

PRÉREQUIS
Expérience du tricot avec les 2 points de base (endroit et envers) et avoir déjà tricoté en rond.

INFORMATION SUR LE COURS
Lors de cet atelier vous apprendrez à tricoter deux (2) mitaines en même temps en débutant par le poignet pour terminer par le bout de la main avec le remaillage «Kitchener Stitch»

FOURNITURES
Vous aurez besoin de 2 aiguilles circulaires fixes de grosseur 3.25 mm et de 60 cm de long ainsi que de 2 balles de laine de 50g (vous pouvez utilizer 2 balles de couleurs différentes si vous désirez ajouter de la couleur à vos mitaines). Veuillez noter que vous devez acheter votre laine à la boutique même. Le patron vous sera fourni sur place.

Les places sont limitées…faites vite!

 

Cette entrée a été publiée dans Tricot, Uncategorized, et marquée avec , le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *