Atelier de tricot au Festival Twist

Voici un autre motif confectionné avec la combinaison de la maille endroit et de la maille envers.

 

 

 

Il reste encore des places pour mon atelier de tricot au Festival Twist. Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le lien suivant: https://festivaltwist.org/fr/ateliers/apprenez-les-bases-du-tricot-avec-le-gars-qui-tricote/

Au plaisir de vous rencontrer!

Cette entrée a été publiée dans Tricot, et marquée avec , le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

4 réflexions au sujet de « Atelier de tricot au Festival Twist »

  1. Andrée PAJOT

    Dommage que je suis si loin du Canada, je regarde votre blog, aussi pour vos conseils et tutos vidéos,
    Merci beaucoup.

    Répondre
  2. marie christine

    Bravo à vous ! j’aurais adoré avoir dans ma famille ou mon voisinage un artiste comme vous ; tricoter est mon plus grand bonheur et le faire avec un entourage qui pratique le même art, ça doit être un régal ! je suis seule à tricoter mais nage en pleine ambiance zen, je tricote tous les jours : j’ai tricoté toutes mes robes d’hiver, des couvertures, des rideaux etc, je n’arrête pas, j’ai toujours un ouvrage « sur le feu ».
    encore bravo à vous !

    Répondre
    1. legarsquitricote Auteur de l’article

      Merci pour vos commentaires. Je tricote toujours et je tricote partout, ça fait partie de ma vie. Je suis bien content de savoir que vous continuez de tricoter même si vous êtes la seule dans votre entourage, bravo!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *