La vidéo des gants est presque prête!

La vidéo des gants est presque terminée. Le montage est complété. Il ne me reste qu’à vérifier les instructions écrites. Je dois m’assurer qu’elles sont conformes à la vidéo. Je serai probablement en mesure de mettre la vidéo en ligne en fin de semaine. Ça été plus long que prévu car j’ai dû apprendre à travailler avec un nouveau logiciel. En plus, la vidéo est plus longue que ce que je croyais…80 minutes! J’ai essayé d’inclure le plus de détails possible car je sais que tricoter des gants peut-être un gros défi, ça l’a été pour moi lors de la confection de mes premiers gants il y a quelques années.

Je tiens à remercier mon fils pour son aide précieuse, en plus qu’il est très occupé avec sa compagnie de photographie et sa petite fille de 5 mois. C’est aussi grâce à lui que j’ai un site web. Ses connaissances sont très approfondies et je peux me fier sur lui pour me dépanner en cas de besoin. Sans lui, je me sentirais un peu perdu dans ce monde où la technologie avance à la vitesse de l’éclair!

Cette entrée a été publiée dans Tricot, et marquée avec , le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

3 réflexions au sujet de « La vidéo des gants est presque prête! »

  1. helene

    Je viens de découvrir votre blog et vous remercie pour le travail que vous nous offrez en partage
    je reviendrai vite pour essayer de réaliser des chaussettes et approfondir vos explications
    encore bravo et mille merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *