Problème de logiciel

La raison pour laquelle mon logiciel de vidéo ne fonctionne plus est parce que j’ai installé Windows 10…avoir sû, je ne l’aurais jamais installé! Je ne peux plus exporter mes vidéos en format mp4, je dois maintenant les convertir. Je vais essayer de trouver un logiciel pour faire la conversion, ce qui veux dire que je ne pourrai pas termnier la vidéo des gants tout de suite. Je me sens très frustré en ce moment!!!

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

7 réflexions au sujet de « Problème de logiciel »

  1. Manon

    Vos vidéos me manquent monsieur le gars qui tricote… Est-ce qu’on peut espérer de vos nouvelles bientôt?

    Répondre
    1. legarsquitricote Auteur de l’article

      J’ai presque terminé la vidéo des gants. Il ne reste que quelques petites corrections à faire et je serai probablement en mesure de mettre la vidéo en ligne en fin de semaine. Ça été plus long que prévu car j’ai dû apprendre à travailler avec un nouveau logiciel pour le faire le montage de la video.

      Répondre
  2. OLie

    Bonsoir.
    Est-ce que l’ont peut tricoter des bas avec le talon double mais aussi a partir du début du pieds ?
    Merci
    Olie

    Répondre
  3. Britt

    Bonjour
    Merci de nous tenir au courant de l’évolution de votre travail.
    Merci pour les modèles qui sont simples et qui donnent de si beaus résultats.
    J’ai transformé pour moi le modèle des mitaines car en France, pour moi, des mitaines sont des gants dont les bouts de doigts ne sont pas tricotés (les tiennes, nous les appellons des moufles !). J’ai donc arrêté la progression du tricot au niveau des premières phalanges ce qui me fait de jolies « mitaines » pour tenir une grande partie de mes mains au chaud, quand je conduis par exemple !
    Bonne continuation et bon courage

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *