Je suis en retard sur mon horaire

J’ai passé toute la fin de semaine à tenter de terminer la vidéo sur le gants. Je ne serai pas prêt à la mettre en ligne ce soir. Je suis à l’étape du montage et c’est beaucoup plus long que prévu. De plus, j’ai dû modifier des parties des instructions pour que ce soit plus facile pour vous. Je vais essayer de la mettre en ligne demain soir. Je vous tiens au courant.

Cette entrée a été publiée dans Tricot, et marquée avec , le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

3 réflexions au sujet de « Je suis en retard sur mon horaire »

  1. Chantal Downing

    Bonjour, je tenais à vous remercier pour vos instructions car je viens de terminer ma première paire de gants et je suis très fière du résultat. J’ai suivi à la lettre vos instructions (vidéo et patron) et cela a donné un superbe résultat.
    Je vous en suis très reconnaissante.
    D’ailleurs, votre site fait partie de mes sites de références préférés en ce qui a trait au tricot.
    Alors encore une fois, merci!
    Bonne journée…

    Répondre
  2. maryse

    bonjour, je suis nulle en informatique, et je ne sais comment vous joindre, si vous recevez mon message merci de me le faire savoir, dans ce cas je vous ecrirais plus longuement, j’adore ce que vous faites.
    merci d’avance

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *