Savons au lait de coco et à la verveine des Indes

J’ai pris le temps de faire d’autres savons hier. J’en ai tellement vendu que je n’en avais plus. J’en ai aussi beaucoup donné en cadeau à Noël. J’en ai fait au patchouli car c’est un des plus populaires. J’ai essayé une nouvelle recette, au lait de coco et à la verveine des Indes, ça sent tellement bon, j’ai hâte de les essayer.

Savons au lait de coco et à la verveine des Indes

Cette entrée a été publiée dans Savons, et marquée avec , le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

5 réflexions au sujet de « Savons au lait de coco et à la verveine des Indes »

  1. Lise

    Merci pour la suggestion. Cependant je me demandais s’il serait préférable de suivre un atelier de 2 ou 3 heures offert pas divers artisans ? Les coûts sont semblables…

    Répondre
  2. Manon

    Bonjour,
    Je viens tout juste de découvrir votre site… et il est extraordinaire…. super intéressant! Je tricote et je crochète et j’aimerais beaucoup faire des savons….. est-ce très compliquée?… où puis-je trouver une recette?

    merci pour vos conseils 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *