Linges à vaiselle

Comme il a beaucoup plu cette semaine, j’en ai profité pour m’enfermer au sous-sol pour tisser des linges à vaisselle. Ça faisait un bout de temps que j’avais envie de faire des linges à vaisselle à plusieurs couleurs. J’ai évidemment passé beaucoup de temps à préparer le métier, mais ça en valait la peine. Je suis très content du résultat.

© Le gars qui tricote

 

Cette entrée a été publiée dans Tissage, et marquée avec , le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

10 réflexions au sujet de « Linges à vaiselle »

      1. Marie-France Beaulac

        Votre linge à vaisselle est vraiment joli. 🙂

        Est-ce impolie ou trop audacieuse de vous demander une copie de votre patron?

        Répondre
        1. legarsquitricote Auteur de l’article

          Il n’y a pas de problème, je peux vous le faire parvenir. Je vais le numériser cette semaine et vous l’envoyer à votre adresse courriel.

          Répondre
  1. Anonymous

    Génial un homme qui tisse, tricote, fabrique ses savons…le top!!
    merci pour toutes ces jolies choses!
    isa
    isacrea.artblog.fr

    Répondre
    1. Le gars qui tricote

      Ce métier Leclerc m’a été donné par un homme qui tissait jadis et qui voulait s’en débarasser. Il voulait l’offrir à quelqu’un qui en ferait bon usage. Je suis très content car j’adore le tissage.

      Répondre
  2. Anonymous

    Je viens de te découvrir en cherchant des tutos de chaussettes aux aiguilles circulaires sur YouTube, j’ai très envie d’essayer mais je suis novice, et ça fait très peur ! Bravo pour ces tissages, c’est juste magnifique !!! Je vais continuer à te suivre avec grand plaisir, je le sens !!! Biz, Laurence.

    Répondre
  3. joselinew

    Votre femme doit apprécier le résultat.
    je n’ai malheureusement pas le temps de tricoter tout ce que je voudrais.
    aussi je trouve très joli ce que vous avez fait.
    bon courage et continuez !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *