Vers la guérison

Je suis présentement en physiothérapie pour traiter ma tendinite. Ça va de mieux en mieux, cependant je ne peux pas tricoter longtemps. Je dois être patient.

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized le par .

À propos legarsquitricote

Je fais de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, du tissage, je file de la laine et je fais du savon. De plus, je suis musicien et chanteur d'opéra. J'ai aussi été directeur d'une petite chorale d’amateurs. Lorsque j'étais jeune, j'étais fasciné par les choses faites à la main. Quand je regardais ma mère tricoter, j'enviais son talent; j'espérais pouvoir faire comme elle. C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'enseigner le tricot. Aujourd'hui, les objets faits à la main me fascinent tout autant. Étant très curieux, je suis toujours entrain d'essayer quelque chose de nouveau. Cependant, je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir tout essayer...dommage!

6 réflexions au sujet de « Vers la guérison »

  1. Soso

    Très beau site! Merci! J’ai débuté le tricot d’une tuque en fausse torsade sur votre site. Depuis hier, le lien ne fonctionne plus et je suis seulement rendu au 17e rang :(. Est-ce possible de voir pourquoi? Merci à l’avance.,

    Répondre
  2. gls

    bon rétablissement, je tenais à vous remercier,car grâce à votre excellente vidéo sur youtube j’ai pu réaliser ma première chaussette
    grand merci
    Gls

    Répondre
  3. Annie

    Tres heureuse de savoir qu`il y a du progres pour votre bras ! J`espere que vous avez eu un beau Noel !!!! Bonne Année a vous et Merci encore pour ces Vidéos !!!!

    Répondre
  4. Anonymous

    Bonsoir
    Je suis une mère âgée de 52 ans. J’aime tricoter et crocheter mais je ne suis pas une profesionnelle à long terme. J’ai des problèmes de santé qui m’empéchent parfois de travailler (tendinite d’épaule et maux dorsaux) mais dés que j’ai vue tes vidés sur you -tube et ta belle voix plus tes superbes explications cela m’a tant encouragé pour développer ma passion du tricot.Je te souhaite un bon rétablissement éspèrant voir du nouveau de ta part sur you tube.Mille merci pour tes efforts très utiles pour débutants en tricot et pour les innitiés aussi.
    Bonne continuation et chapeau ! 🙂
    Fatima

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *